La Ruche et le Silo

La Ruche

Située au coeur de la ville, La Ruche de Verneuil-d'Avre-et-d'Iton est une association régie par la loi 1901 et gérée par un conseil d’administration élu en assemblée générale. Chaque année, le conseil d’administration élit un bureau.
Elle est ouverte sur la cité et constitue un élément essentiel dans la vie sociale et culturelle de la ville. L’adhésion à l'association permet d’accéder à un certain nombre d’activités : culturelles, sportives, de bien-être et familiales.

• Adresse :

103, avenue Maurice-de-Vlaminck

• Téléphone :

• Site internet :

Le Silo

Le Silo se situe au 46 chemin de la Petite-Vitesse. Cet espace permet d'offrir un lieu d'animation culturel et sportif. En effet, à l'intérieur il y a deux studios de répétition et un d'enregistrement, une salle de diffusion des musiques actuelles, sans oublier un espace multimédia, un lieu pour l'initiation à l'escalade et une cafétéria.

• Adresse :

46 chemin de la petite vitesse