Visite nocturne

Mercredi 13 juillet

"Verneuil sous la Révolution Française"
A 20 h 30
A la veille de la Fête Nationale, suivez Frédéric dans la ville telle qu’elle se présentait en 1789. Ecoutez-le vous conter l’évolution de ses habitants face aux grands événements révolutionnaires, de la Grande Peur de l’été 1789 à la Terreur de l’an II. Les 9 premiers inscrits auront le privilège de monter au sommet de la tour de La Madeleine à la fin de la visite, pour contempler le feu d'artifice de Verneuil et ceux des communes alentours.
Possibilité de monter à la tour de la Madeleine, à la fin de la visite, afin d’y admirer le feu d’artifice de Verneuil.
Attention : places limitées à 9 personnes. Accès à la tour de La Madeleine interdite aux enfants de moins de 12 ans.
Tarifs : 12 € / adulte (visite + montée à la tour) - 6 € / adulte (visite seule)

Renseignements et réservations auprès de l'Office de Tourisme au 02 32 32 17 17.

Autres évènements

Samedi 2 juillet