Port du masque obligatoire

port du masque si communiqu

Dans toutes les communes du Département de l'Eure, le port du masque est obligatoire pour toute personne de onze ans ou plus sur la voie publique et dans les lieux ouverts au public. Cette obligation s'applique dans les zones urbanisées des communes comprises entre les panneaux de signalisation routière signifiant les entrées et sorties d'agglomération.

Sont exclus les espaces publics des bois, forêts, prairies, chemins ruraux et forestiers, ainsi que les hameaux et lieux-dit identifiés par panneaux.