Marché du samedi matin

marche si

Ouverture du marché sous conditions

Il est néanmoins adapté aux circonstances sanitaires actuelles :
• Ainsi, le marché se tiendra tous les samedis matins de 8 h à 13 h exclusivement sur la Place de la Madeleine. Cela permettra d’accueillir à nouveau l’ensemble des producteurs et des revendeurs ALIMENTAIRES habituels….
• La place sera entièrement fermée et les circulations seront organisées avec une entrée et une sortie déterminées. L’entrée se fera face à « La Patate Gourmande » et la sortie face à « La Dépêche ». Les étals des commerçants seront installés sur le pourtour de la place et seront aménagés afin de permettre la mise en œuvre d’une distanciation de 1 mètre dans les files d’attente.
• L’entrée sur la place sera régulée par des agents communaux, environ 150 personnes pourront être présentes en même temps sur la place. Du gel hydro-alcoolique sera disponible à l’entrée du marché et les clients voudront bien respecter les gestes barrières.
• Il est recommandé de ne pas emmener d’enfants et de limiter les présences à raison de 2 personnes par ménage.