Arrêté Préfectoral "Election municipale et communautaire partielle intégrale"

En raison du contexte sanitaire actuel, l’élection municipale et communautaire partielle intégrale prévue initialement les dimanches 24 et 31 janvier 2021 est reportée aux dimanches 7 et 14 février 2021.

Installation de la délégation par Madame Corinne BLANCHOT-PROSPER, sous-préfète de Bernay

La délégation de trois membres a procédé à l’élection de son président le mardi 1er décembre 2020 en la personne de Monsieur Bernard Poquet qui remplira les fonctions de maire. Messieurs Gilles Sapin et Maurice Kerbaul occuperont les fonctions d’adjoints. Ils constitueront le conseil municipal transitoire dont le rôle consistera à régler les affaires courantes et urgentes nécessaires à la continuité du service public, en attente des nouvelles élections.
Pour toute situation particulière, les services municipaux restent à votre écoute et assureront le relais avec les membres de la délégation.

Installation de la dlgation 1 12 20 1 alaune

Retrouvez l’arrêté préfectoral portant convocation des électeurs de la commune de VERNEUIL D'AVRE ET D'ITON à une élection municipale et communautaire partielle intégrale
Arrêté n°DELE/BERPE/2020/1151 portant convocation des électeurs de la commune de VERNEUIL D’AVRE ET D’ITON à une élection municipale et communautaire partielle intégrale

bernard poquet pdt delegation 1 12 20