Les associations vernoliennes

livret associations fevrier 2017 couverture

Le tissu des associations vernoliennes est très dense et très diversifié ; chacun pourra faire son choix parmi les associations culturelles, de loisirs, ludiques, de préservation du patrimoine, sportives, humanitaires, etc.
Les membres bénévoles des associations vernoliennes vous accueillent chaleureusement et sont prêts à vous les faire découvrir plus amplement.
La Ville de Verneuil-d'Avre-et-d'Iton contribue largement au développement des activités associatives en leur apportant une aide financière, logistique et technique.
Toutes ces activités participent largement à ce que Verneuil-d'Avre-et-d'Iton soit une ville agréable et animée tout au long de l’année.

Retrouvez toutes les coordonnées des associations vernoliennes en cliquant ici

Le livret des associations est réalisé par le Service culturel de la Ville de Verneuil-d'Avre-et-d'Iton que vous pouvez joindre au 02 32 32 72 41.

logo WSFWSF Conception © Infos légales